Forum/blog des échanges entre les membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum/blog des échanges entre les membres

Le lien vers les infos envoyer un message ou pour vous enregistrer : http://lesmembresduclubattitudeplus.com/notreblog/index.html.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Week end Club

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Week end Club Empty Re: Week end Club Dim 3 Mai - 22:42

MBé


Invité

un peu de retard pour envoyer tous mes remerciements à la section Rondia pour ce Week end de détente magnifiquement orchestré: pas de temps morts, une diversité dans les activités: visite de musée interessante, découverte de la région, remue-méninges,rencontres de personnages, soirée dansante etc.. tout ceci dans une ambiance chaleureuse. Vous avez Osé provoquer les partages en  mélangeant les membres des sections et ce fut très réussi.
Merci pour la masse de travail réalisée afin de nous accueillir au mieux
Bravo Rondia !
Marie Bé de Rubra

2Week end Club Empty Les photos du weekend Jeu 30 Avr - 10:05

Admin

Admin
Admin

Bonjour à tous,



Vous trouverez les photos du weekend ici.



Vous pouvez mettre vos commentaires là !



Bon weekend à tous

https://blogduclub.forumactif.org

3Week end Club Empty Re: Week end Club Mar 28 Avr - 17:33

COENEN GILLOT MAGGY



Bonjour à la section Rondia !   
Félicitations pour ce superbe WEEK-END ! L'organisation de ces deux jours : magnifique ! Tout a été dit par Bernadette .
Moi j'ajoute quand même, j'aurai plein de beaux souvenirs à ajouter à ma liste. Ces jeux pendant les balades, j'aime : Mais j'aurais aimé avoir une feuille pour moi . Merci Didier, avec tes comparses tu as relevé un fameux défi.
Dans ma tête , j'ai plein de belles images qui défilent.
Encore mille mercis , bisous à vous tous. Maggy.

4Week end Club Empty Week end Club Lun 27 Avr - 17:14

bernadette rubra



Chère section RONDIA
 
Je reviens ce soir encore toute éblouie de ce que RONDIA vient de nous faire vivre ! Cette petite section qui n’a pas hésité a relever un défi grandiose …
Elle a pleinement réussie ce challenge ! BRAVO et MERCI ! 


Relever un défi, c’est aussi ne pas hésiter à se faire seconder et aider par sa famille et ses amis .


MERCI à ces amis cités par Didier et José . Nous nous sommes tous sentis faisant partie de la famille tellement l’ambiance était amicale , bienveillante , laborieuse et soucieuse de bien faire . Certains membres du Club n’ont pas eu envie ou n’ont pas pu assister à ce superbe week-end (il y avait de nombreuses réunions de familles baptêmes et communions) c’est dommage ! Ils ont manqué ces retrouvailles de tous et la découverte de cette belle région !


La formule de mélanger les sections était superbe. Nous avions amené une amie qui ne connaissait absolument pas le CLUB et qui s’est sentie à l’aise comme un poisson dans l’eau alors qu’elle s’est trouvée dans une équipe ou elle ne connaissait personne ! Elle nous a dit :  « il est rare à notre époque de rencontrer un groupe où il y a tant de tolérance, d’amitié et de non jugement » !!!


Comme d’habitude, José notre président et Luc vice-président ont apporté leur collaboration à cette belle organisation .



Alexandre et Gisèle ( devant nous quitter pour la communion de dimanche midi) et Jean-Luc,  Solange et le jeune Anthony ont donné tout leur savoir, toute leur énergie et tout leur cœur durant le week-end .Merci à  Marie-Rose et Charly qui nous ont reçu dans leur beau château alors que se déroulait la communion de leur petite fille !


Tout cela c’est unique, c’est ça l’esprit du Club Attitude Plus que nous devons garder précieusement !


Merci Didier d’avoir relevé ce défi, tu peux en être fier !
 
Amitiés positives et enthousiastes
 
Bernadette Varlez

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum